Search Help
 
 
       
Album Only

75020

Various Artists

La Menace Records
LMR001 | 2020-01-17  
LaMenaceRecords est un collectif et label indépendant parisien.
Le pressage du premier vinyle rassemble 4 tracks de différents artistes, s'exprimant autour du 20ème arrondissement de Paris.
Influencés par tous styles de musiques possibles et imaginables, nous avons tenté de proposer quelque chose de très varié, explorant la House sous plusieurs angles : de l'old school rafraîchie de sons groovy aux jams hip-hop et jazz, en passant par des atmosphères bien plus minimalistes.
Ce premier EP constitue la première partie d'un projet musical autour de Paris : ce premier vinyle est composé, entre autres, d'enregistrements réalisés directement dans les rues et métros du XXème arrondissement.

Sur la première face, les Groove Boys Project nous proposent une belle deep track basée sur le combo 909/303.
Puis vient la track de MLM, qui, dans un genre plus électro, vous transportera directement dans les rues de Belleville avec sa cadence envoutante.
Sur l'autre face, vous trouverez 2 morceaux s'éloignant plus de la définition actuelle de la House.
En premier lieu vient la track de Pasta Mool, dans un style bien plus minimaliste, une sorte de minimal/tech-house progressive et très atmosphérique qui enchantera les plus perchés d'entre vous.
Enfin, comme beaucoup de samples utilisés dans le House Music le son également dans le boom-bap, Soufflé Caramel vous a concocté une track hip-hop/trip-hop résolument axée sur les samples, sorte de bonus track que nous souhaitions tous.

Make Default

Save
Embed a player for
Copy the above code and paste it into your website or blog.
© 2002-2020 Traxsource, Inc.

Add New Cart