Album Only

Curiosity Is a Type of Youth

Renslink feat. Lucy Grey, Č

Impossible City records
IMPCTY01 | 2021-06-11  
"Impossible City records est le nouveau label créé sous la tutelle d'Underscope, la structure de Brice Coudert, ex fondateur et directeur artistique des clubs parisiens Concrete et Dehors Brut. Pour ce label, Brice à confié toute la direction musicale et artistique à Teki Latex.

""Le nom Impossible City Records fait référence à un rêve récurrent dans lequel je me retrouve dans les rues d'une ville qui m'est étrangement familière, mais qui n'existe pas. Cette ville possède les gratte-ciels imposants de New York, les néons et les petites allées de Tokyo, le côté chaleureux de Montréal et un petit air de ville maritime du sud de la France. Je me balade dans cette ville où tout le monde me connaît et me salue, du fromager au physio du club, comme si j'étais dans Sesame Street. Au gré des rues, je pousse des portes qui mènent chacune vers un monde totalement différent et secret. La direction artistique du label sera conçue à cette image""
Teki Latex

Pour assurer la grande responsabilité de produire la toute première sortie du label, Impossible City Records ont choisi l'artiste Anglais Renslink (anciennement Ren), figure locale à Leeds, et dont les précédents travaux avaient reçu un fort support d'artistes comme Objekt, Peder Mannerfelt, Low Jack ou ZULI.
Les 5 morceaux de ""Curiosity Is A Type Of Youth"" à la croisée de l'Ambient et des sonorités plus dramatiques de la Club Music moderne, sont portés par un sound design cinglant et offensif, qui n'éclipse jamais la portée cinématographique, la puissance émotionnelle, et la sensation de délivrance que provoque l'œuvre dans sa globalité."

Make Default

Save
Embed a player for
Copy the above code and paste it into your website or blog.
© 2002-2021 Traxsource, Inc.

afem-approved

Add New Cart